|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nonène Membre Peu Bavard
 Prénom: Lionel  Nombre de messages: 88
 | Sujet: Swiss Made JdR Jeu 13 Jan - 18:50 | |
| Chers compatriotes (ou voisins français),
C'est avec grand honneur et plaisir que je vous annonce le lancement de Swiss Made JdR.
Swiss Made JdR est un site qui permettra de centraliser et de favoriser l'information sur le JdR en Suisse.
Le site comprend :
- Un calendrier des événements ludiques de Suisse (vous pouvez le compléter, il vous suffit de vous inscrire sur le site) - La liste des associations et des acteurs ludiques suisses (à ce titre, nous serions heureux que vous nous aidiez à la compléter, envoyez nous les informations par mail ou sur notre forum) - Un blog/plateforme d'information sur le JdR en Suisse - Une revue régulière (PDF gratuite) proposant des articles et autres informations approfondies sur le JdR helvétique.
Un n°0 de la revue est d'ailleurs d'ors et déjà en téléchargement.
Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire. |
|
 | |
Logr Président

Prénom: Loïc  Nombre de messages: 2082
Feuille de personnage jdr Nom: Toupity Origine: Gnôme des Fôret du Nord Métier: Ninja, Assassin
 | Sujet: Re: Swiss Made JdR Jeu 13 Jan - 18:54 | |
| C'est uniquement JdR? Parce que nous, on est plus jeux de plateaux, même si on fait de temps en temps un petit jdr. _________________ Logr, mangeur impitoyable de cacahuètes. Premier à arriver à 1000 messages, ainsi qu'à 2000, et il en est fier en plus.
Millaginairien de l'ancien code: "Jouer et faire jouer"
|
|
 | |
Nonène Membre Peu Bavard
 | Sujet: Re: Swiss Made JdR Jeu 13 Jan - 19:35 | |
| Oui c'est uniquement sur le JdR, le JdR de table (pas de GN) Mon but n'étant pas de devenir riche, j'ai préféré choisir le thème par rapport à mes intérêts plutôt qu'au nombre de lecteurs potentiels. |
|
 | |
Logr Président

Prénom: Loïc  Nombre de messages: 2082
Feuille de personnage jdr Nom: Toupity Origine: Gnôme des Fôret du Nord Métier: Ninja, Assassin
 | Sujet: Re: Swiss Made JdR Jeu 13 Jan - 22:54 | |
| Ok, alors pour Ludesco pas de sousis, Milla, faut qu'on revoie le truc des jdr de toutes façon, y'a des idées, affaire à suivre après l'AG.
Ah, mais t'est avec LudiNE, de toutes façons, alors y'a pas de problème, on est déjà inscrits^^ _________________ Logr, mangeur impitoyable de cacahuètes. Premier à arriver à 1000 messages, ainsi qu'à 2000, et il en est fier en plus.
Millaginairien de l'ancien code: "Jouer et faire jouer"
|
|
 | |
Asperjix Le Fantôme du Forum

Prénom: Benoît  Nombre de messages: 1135
Feuille de personnage jdr Nom: Albert Chouvert alias Henry Death Origine: Humain Métier: Ménestrel
 | Sujet: Re: Swiss Made JdR Sam 15 Jan - 16:42 | |
| Très bonne initiative. Et votre idée de rassembler les dates des différentes soirée de jeux des clubs est superbe. |
|
 | |
Garnelon Ami Blessé à la Guerre

Prénom: Gaël  Nombre de messages: 1491
 | Sujet: Re: Swiss Made JdR Sam 15 Jan - 19:07 | |
| Le site est très bien, par contre la bannière pixelisée mouarf mouarf. _________________ "Moi je dis ça mais je n'en sais rien" "Moi j'avais un ami qui avait été blessé pendant la guerre, alors vous voyez, c'était pas de sa faute !"
http://garnelon.deviantart.com/ ou http://halberdworkshop.blogspot.com/
|
|
 | |
Nonène Membre Peu Bavard
 | Sujet: Re: Swiss Made JdR Sam 15 Jan - 19:31 | |
| C'est ça moque toi. J'ai fait de mon mieux avec paint et mon sens graphique à 2 chf. Je trouve que c'est déjà pas mal.
(en réalité, je lance une nouveau courant artistique qui montre l'aspect aproximatif de nos vies et de nos créations. Le logo et la bannière de SMJdR sont une allégorie mordante de cette vision. Les critiques comme les tiennent montrent l'aspect dérangeant de cette vision cynique de la vie. Tu n'es pas encore prêt jeune padawan)
|
|
 | |
Garnelon Ami Blessé à la Guerre

Prénom: Gaël  Nombre de messages: 1491
 | Sujet: Re: Swiss Made JdR Dim 16 Jan - 12:43 | |
| Je me moquais pas je trouvais juste cheap comparé au design du site qui est juste super beau. Si tu me donnes des précisions je peux t'en faire une high res. ^^ _________________ "Moi je dis ça mais je n'en sais rien" "Moi j'avais un ami qui avait été blessé pendant la guerre, alors vous voyez, c'était pas de sa faute !"
http://garnelon.deviantart.com/ ou http://halberdworkshop.blogspot.com/
|
|
 | |
Nonène Membre Peu Bavard
 | Sujet: Re: Swiss Made JdR Dim 16 Jan - 17:11 | |
| Oui c'est du cheap assumé :-) | Citation: | | Si tu me donnes des précisions je peux t'en faire une high res. ^^ |
Vraiment ? Je suis très intéressé. Peux-tu me contacter par mail ? redactionCHEZswissmadejdr.ch |
|
 | |
Nonène Membre Peu Bavard
 | Sujet: Re: Swiss Made JdR Ven 4 Fév - 0:24 | |
| Je profite de ce fil de discussion pour relayer l'appel lancé par Orc'Idée (la plus grande convention de JdR de Suisse) : | Citation: | Orc'idée recherche encore des organisateurs de parties (jeu de rôle, jeu de plateau jeu de cartes) toutes les personnes motivées sont les bienvenue et nous ne reculerons devant rien pour vous convaincre que vous voulez venir faire jouer du monde à Lausanne!
Alors les MJs, allez vous inscrire sur leur site.
|
|
|
 | |
|